L’Offre Orchestra, notre valeur ajoutée
Destiné aux copropriétaires, propriétaires bailleurs, et locataires clients de notre cabinet, Orchestra est un outil novateur et essentiel dans la communication. Il maintient la relation et un dialogue permanent avec les différents collaborateurs des services gestion locatives et copropriétés.
Orchestra est un outil sûr, efficace. Tout en vous assurant une très grande confidentialité, il facilite la consultation d’information par vos clients : de leur compte, de leurs biens en location, de la vie de leur copropriété. Il permet, d’accéder aux historiques des documents émis par le cabinet tel que les comptes rendus de gestion, les avis d’échéance, les appels de fonds, les répartitions des charges, les relevés de dépenses…
Ces documents peuvent être dématérialisés, et accompagnés d’un mail d’information informant nos clients que ces derniers sont disponibles sur votre portail interne.
Le cabinet CONCORDE GESTION avec son offre a engagé une réflexion autour du développement durable, et souhaite d’une part accompagner ses partenaires dans l’approbation de la démarche et d’autre part sensibiliser les locataires, les propriétaires mandants, les syndicats de copropriété, et les conseils syndicaux dans cette conduite environnementale.
Nos clients peuvent également consulter en permanence tous les documents les concernant tel que les courriers et documents divers mis à leur disposition par vos collaborateurs et experts (diagnostic, compte rendu d’AG, règlements de copropriété, baux, états des lieux etc.)
Notre clientèle reste informée 7j sur 7, et 24h sur 24.
|